» les Recettes Pompettes » l’émission qui donne envie de boire

M. Poulpe

On l’a déjà vu  au Grand Journal de Canal Plus, mais on vient de lui attribuer un nouveau défi : M. Poulpe présentera l’émission  » les recettes pompettes » produit par Studio Bagel, à destination du web, qu’on pourra retrouver sur la chaîne youtube de l’émission. Non seulement M. Poulpe était chroniqueur au grand journal mais c’est aussi un des talents de Studios Bagel, il est donc normal que ce soit lui qui présente l’émission, ayant déjà fait ses preuves en matière de télévision.  Au départ, l’émission est québécoise et nous vient directement de l’autre côté de l’Atlantique.  Dans cette émission, l’animateur reçoit des invités, leur fait boire des shots et le but est de cuisiner en même temps.

En France, il est interdit de faire la promotion d’alcool à la télévision, du coup on se dirigera vers le web pour le coup. Dans le premier épisode, on a pu découvrir Stephane Bern. Mais le meilleur épisode est le second.  D’une part parce qu’il reçoit Antoine de Caunes et vous savez à quel point j’admire cet homme. Déjà pour son talent de présentateur mais aussi parce qu’il dit à la fin de l’émission que ce qui le motive dans son métier, c’est raconter des histoires. Raconter des histoires et écrire.  C’est exactement ma vision des choses, ce pourquoi je veux réussir dans la vie, ma motivation.  De plus, dans cet épisode, le groupe The Shoes vient interpréter un titre  » Take a look on the wild side » de Loo Reed ce qui nous permet à nous spectateur de redécouvrir le groupe français.

Mais revenons à l’émission.  le tournage vient de commencer pour 8 épisodes destinés au web. Du coup, être deux révisions, j’aime bien regarder ce type d’émission, c’est drôle et ça nous mets de bonne humeur.  En plus de « l’émission d’Antoine » on découvre Antoine de Caunes dans un nouveau registre et M. Poulpe s’essaye à un nouveau type d’exercice.

« Nous sommes ravis de pouvoir adapter ce concept déjà culte sur l’Internet français, d’autant plus que c’est la première fois qu’une chaîne YouTube dans le monde adapte un concept conçu à l’origine pour la télévision », a confié Lorenzo Benedetti, fondateur de Studio Bagel.

Une emission que je vous recommande, parce que moi, ce concept me plaît beaucoup. Très fun, drôle et qui fait du bien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s