Bill Kaulitz revient avec un projet solo

B. K Love don't break me

ça fait quelques années qu’on les attend maintenant et que Tokio Hotel se fait très discret sur la scène médiatique, mais ne vous fiez pas aux apparences, ce n’est pas parce qu’on ne parle pas d’eux dans les médias qu’ils se sont disputés ou qu’ils ont arrêté de travailler ensemble.  Mais dans l’ombre, Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel travaille dur sur son projet solo.

Bill Kaulitz sortira officiellement son projet soit son EP  » I’m not OK » sous le pseudo Billy. Ce qu’il nous propose est vraiment différent, très loin de l’univers de son groupe, il nous propose quelque chose d’épurée et de totalement nouveau.

La nudité est mise en avant. Une pratique assez courante, du moins à ma connaissance. Il s’agit d’utiliser son corps pour faire de l’art. La vidéo de la chanson  » Love don’t break me »  est filmée en noir et blanc, avec classe et élégance. Le thème est connue parce que c’est un thème déjà abordé : le thème de l’amour déçu, le fait de ne pas tomber amoureux ( oui, j’ai passé une partie de mon enfance à traduire toutes les chansons de Tokio Hotel pour en comprendre le sens, et alors ? ) Bill sait choquer, provoquer des frissons, et utilise ce côté trash avec élégance.

Pour l’instant, les informations concernant cet EP sont les suivantes :

« I’m not Ok » sortira le 20 mai et comportera 5 chansons. Un court-métrage accompagnera la sortie du single. Si c’est aussi bien que le clip de  » Love dont-‘t break me », ça promet.  Le single sortira en physique dans certains pays, et sera disponible partout sur les plates-formes digitales.

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin : Bill Kaulitz sera de passage à Paris le 6 mai pour présenter ce projet aux fans. Malheureusement, je n’y serais pas en raison de mes partiels. Mais bon, peu importe. Je bosse pour moi, avant tout.

En tout cas, je valide ce projet à fond.

Laisser un commentaire

