Coup de coeur : It didn’t Get Better by Outernational

Outernational

En ce moment, j’ai envie de rock et de voyage, j’ai envie d’évasions, mais j’ai aussi envie de travail et de plaisirs.  J’aimerais revenir à New York pour un prochain voyage, peut-être.  Aller à New York, et couvrir un festival, par la même occasion.  Vous devez connaître mon amour pour ce jeune groupe de rock new yorkais. Les suivant depuis 2014, je ne suis certainement pas prête de les lâcher.  Entre deux révisions pour les partiels, je me laisse porter par le rock introspectif du groupe.  Pas de soucis, la scène new yorkaise rock peut compter sur eux.

Ils viennent de sortir un nouveau single   » It Didn’t Get Better » .  Musiciens avant tout engagé, les vidéos sont parfois un peu crash, voir choquante, mais les paroles sont toujours entraînantes , et nous invite à nous révolter.  D’ailleurs, ce que j’aime chez eux, c’est aussi et surtout ce côté révolutionnaire, avec la ferme intention que le rock peut changer les choses. Je suis impatiente concernant un possible retour en France, ou en Europe. Parce que oui, la révolution doit être mondiale.

Outernational, c’est avant tout un groupe ouvert sur le monde ( Out au lieu de In : Ouvert vers l’extérieur), un rock révolutionnaire, d’ailleurs un des morceaux que j’ai le plus aimé d’eux était  » Révolution Rock » .  Pour écouter ce titre plus en détail, je vous laisse le découvrir ici

 

Laisser un commentaire

