Le clip de  » Mon Monde » par Nicolas Olso

Nicolas Olso

Un petit tour de la musique lyonnaise, ça vous dit ?  Un clip m’a particulièrement touché, le clip d’un chanteur que j’ai déjà interviewé et que j’avais croisé à nouveau au Réservoir, lors de son concert.

Nicolas Olso dévoile le clip de la chanson  » Mon Monde » et défends une cause qui me touche particulièrement  et une cause personnelle : Le Handicap.. En effet, son père est en fauteuil roulant et ne peut se déplacer, du moins pas sans aide. L’artiste et son équipe ont décidés de jouer la carte de la sincérité, et ça se ressent.  Le single a été arrangé par Fux Prod et Romain Ughetto, pour le rendre plus urbain, un peu plus pop aussi.

Rares sont les artistes qui abordent le sujet du handicap en France ( et d’ailleurs, même les artistes à l’international), alors quand certains le font, c’est touchant, et ça donne envie d’écouter jusqu’au bout, et de comprendre l’histoire de ce jeune homme.

« Bien plus qu’un Clip, cette vidéo représente pour moi une expérience unique, rapprochant plus que jamais ma famille, dans ce drame qui fût le notre il y a 5 ans.
Nous avons voulu montrer que le Handicap n’est pas un frein à l’amour, loin de là. » déclare Nicolas Olso au sujet de ce clip. 
Une magnifique vidéo, rempli d’amour, et c’est beau à voir, surtout en France !

 

Laisser un commentaire

