Deer sort son EP le 3 juin

Deer

L’événement du mois de juin à  ne surtout pas manquer, ce sera la release Party de Deer au Bus Palladium le 3 juin, pour l’ EP  » The Herd » qui sort le même jour.

Deer, c’est un rêveur, un voyageur qui nous entraîne dans ses conquêtes à travers la nature et les montagnes, sur une mélodie pop-folk tout en douceur. Mais c’est avant tout un compositeur, interprète, multi-instrumentistes qui sait nous faire rêver et qui nous transporte avec sa poésie.

Des plaines du Montana, au desert des Mojaves, ce sont des histoires de rêves déchus, de roadtrip incertains, ou de légendes modernes, qui croiseront notre route. sur scène c’est un véritable orchestre qui l’accompagne, ainsi, l’apparition soudaine de cuivres rauques, la complainte triste d’un violoncelle, l’harmonie d’une flute amérindienne et du buffalo drum, n’auront de cesse de vous questionner sur l’enjeu de cette aventure. « DEER is on its way »

Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire le 3 juin, on se retrouve au Bus Palladium ! Retrouvez l’événement juste ici 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s