Coup de coeur : The House United

The House United

Vous commencez à connaître mon amour pour les jeunes artistes, et cet amour, peu importe leur nationalité.  Alors je vous propose de découvrir mon coup de coeur pour The House United un groupe américain ou presque. La chanteuse Carmel est jeune, entre 16 et 17 ans. C’est la petite soeur de Céleste Buckingham, une artiste que j’adore personnellement.

Carmel est slovaque, mais elle a des origines américano-suisses. Ses musiciens, eux, sont américains.   Carmel est la chanteuse et elle a eu 18 ans il y a quelques jours , Brandon Adams à la guitare, à 21 ans, Joe Gregory à la basse et Austin  Arnold  à 20 ans

J’ai un coup de coeur pour la chanson  » Girls who want Have Fun » qui un mix de la chanson  » Girls just wanna have fun » , mais en beaucoup plus rock.  Sinon, je suis tombé sous le charme du morceau  » Emergency » aussi rock comme j’aime.  The House United me fait penser à tous les groupes de rock que j’écoutais plus jeune, les premiers groupes de rock, les premiers qui m’ont transmis cet amour pour la musique, cet insouciance que je veux conserver grâce à la musique.  Un véritable coup de coeur pour la chanson  » Emergency », rock et sexy, les chansons comme je les aime.  On se laisse aussi bercer avec  » Who Am I » peut-être le titre le plus personnel, ou l’un des plus personnels peut-être.

On sent aussi bien sa voix sur  » Stay Alive » que  » Mad of Matches » , elle sait utiliser aussi bien sa voix que s’accorder avec les choeurs de ses musiciens.  Elle compte aussi un duo avec sa soeur, Céleste, Gone, que j’aime beaucoup aussi.

The House United est un groupe américain à suivre de près, de très près. Ecouter les morceaux ici 

Laisser un commentaire

