GetBeautyParis : 1 ere édition

get-beauty

Je me suis rendue au Parc Floral de Paris ce samedi  pour assister à la première édition du GetBeauty grâce à la marque AmorAmor, merci à eux pour cette invitation , un événement rassemblant toutes les youtubeuses beautés les plus célèbres. Sur place, beaucoup de médias couvraient l’événement , la presse féminine déjà : Elle et AuFéminin, la télévision comme TF1, j’y ai croisé un reporter de 50MinutesInside , ou encore NRJ.  Bref, un événement assez important.

Sur place, que trouve-t-on ? Des jeunes filles en fleurs, ( comprenez des petites jeunes filles)  qui font des heures de queue pour essayer d’apercevoir leur youtubeuse préférée, ou encore une grande scène sur laquelle se déroule le show avec un ambianceur, et les youtubeuses françaises les plus connues, mais aussi  des québécoises, comme la présence de Sananas, EmmaCakeup, Léa de Jenesuispasjolie, ou encore Caroline BeautéActive.  Une grande scène d’ailleurs, avec des fans à la barrière, et qui n’hésite pas à hurler, une ambiance qui me rappelle bien les concerts, que je fréquente d’habitude. Mais là, changement d’univers, changement de décor.

Je me suis empressée de rejoindre le stand AmorAmor By Cacharel où j’ai retrouvé la jolie Estelle, égérie de la marque, mais elle a aussi créer sa propre box avec la marque, c’est-à-dire une c’est une box dans laquelle on retrouve ses produits coups de coeur.  J’ai eu un vrai coup de coeur pour la marque Cacharel et son parfum d’ailleurs avec la nouvelle version d’Amour Amor. Un parfum sucré et idéal pour l’été.

Pourquoi le phénomène des youtubeuses beauté marche autant ? Peut-être parce qu’elles ont remplacés les stars de la télé…. Et encore, ce n’est pas tout à fait sûr puisqu’elles essayent de nous vendre un produit alors qu’un présentateur de télévision nous invite juste à regarder l’émission.  Parmi les invités, on comptait bien sûr Chris Marques, un danseur qui prodigue ses conseils de danse sur youtube, mais en live, c’est un véritable showman, une pile électrique. La scène, il a dans la peau.

Sur place, on pouvait aussi s procurer des marques inédites comme un set de pinceau de chez Zoeva ou des palettes de maquillage de la marque Anastatia.  Des marques qui, à ma connaissance, ne sont pas disponibles en France, d’où le fait qu’elles soient inédites.

Ce fut un moment appréciable, merci AmorAmor pour ce beau moment, merci à Estelle pour sa gentillesse.  Une journée énergique, fatigante, mais qui nous redonne toutes le sourire car toutes ces marques prônent la positive attitude et le  » Be Happy »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s