Louane X Maybelline

Louane

Quand la beauté met en avant l’éternelle jeunesse française, je dis carrément oui !  La chanteuse Louane ou celle qui représente bien la jeunesse française, aussi innocente soit-elle , en Europe devient égérie l’Oréal. Elle prête son visage à la marque  » Maybeline – New York » pour la nouvelle game de maquillage  » ColorShow » qui fait la part belle aux couleurs.

Bien entendu, son métier de chanteuse n’est pas oublié puisque c’est en reprenant la chanson  » Love Fool » que la publicité se déroule.  Louane est habillé en rockeuse, cheveux blonds détachés et veste en cuir, une parfaite incarnation de la jeunesse.

Ce que dit la marque sur Louane Audacieuse, vibrante et énergique, elle incarne parfaitement la nouvelle signature Maybelline « MAKE IT HAPPEN » . Son succès sur la scène musicale et cinématographique fait écho à la nouvelle signature de Maybelline : « Make It Happen » pour dire à toutes les filles qu’elles peuvent assouvir leur rêve et aller jusqu’au bout de leurs envies. ». En attendant, la jolie blonde nous promet un nouvel album pour ses 20 ans et elle sera bientôt de retour au cinéma.

Ci-dessous la publicité :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s