Portrait Chinois de l’artiste Athénais

Athenais

C’est la première fois que je tente ce genre de questions. Mais j’ai envie d’innover et d’évoluer. J’ai rencontré dans sa loge la jolie Athénais, une jeune chanteuse qui vient de Montpellier, laissez-moi vous la présenter à travers un portrait chinois.

Si tu étais une saison, tu serais … 

Le printemps

Si tu étais une fleur , tu serais….

Le coquelicot

Si tu étais une couleur… 

Je serais violet

Si tu étais un animal

Je serais un chat

Si tu étais un sport, tu serais… 

Du Body-Combat

Si tu étais un objet…. 

L’odeur de Chanel N°5 , et parce que je pense tout le temps à la photo de Marylin Monroe adossé à un mur dans New York, qui se parfume du Chanel N° 5

Si tu étais un nombre 

Je serais le 22 , c’est mon chiffre porte-bonheur. C’est le jour où j’ai retrouvé mon chat, je ne sais plus quel mois et je ne sais plus quelle année, mais ce fut un 22, et c’est jour-là que je l’ai retrouvé.

Si tu étais un moment dans l’Histoire… 

Je serais les années 60 , pour le style, la musique, et le style hippie.

Si tu étais un jour de la semaine 

Le lundi. Je suis née un lundi et puis parce que je me dit que le lundi, c’est comme un nouveau chapitre.  J’ai l’impression que le lundi, tout peut recommencer, nouvelle semaine, nouvelles aventures.

Si tu étais une histoire, dans le genre conte pour enfants. 

Je serais Peau D’âne,  j’adore le fait qu’elle est plusieurs robes : couleur  de printemps, couleur  de soleil,…

Si tu étais un jeu…. 

Je serais le Cluedo, car j’aime bien résoudre des mystères.

Si tu étais un film… 

Je serais « Le fabuleux Destin d’Amélie Poulin » , bien sûr.

Si tu étais un métier… 

Je serais chanteuse.

Merci pour ce joli portrait Athénais et ce bon moment passer avec toi.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

