Showcase privé de Francky Vincent à Paris au Réservoir

Francky Vincent

Parfois, le hasard fait qu’on se retrouve dans un endroit familier mais avec une ambiance pas vraiment particulière. Ce fut le cas pour le concert de Francky Vincent au Réservoir.  Un public qui change de celui des jeunes artistes et qui me rappellent les concerts à Bercy.

Le public arrive et une ambiance très chaude s’installe, , je m’accoude au bar pour boire un verre avec des jeunes tandis que la première partie commence avec Imani . L’ambiance est tout de suite solaire, ça sent l’été, les vacances et le soleil.  Je profite, et le public danse, totalement hypnotisé.

Francky Vincent  arrive sur scène et chauffe le public, il entame la soirée avec  » La Tour d’Amour » , le public danse, c’est un voyage vers les Antilles.  Le soleil emplit le Réservoir, et le public se presse sur scène . Le titre suivant , c’est Duplex, une femme du public, Vanessa, monte sur scène , la chanson est lente, mais très sexuelle et sensuelle.  Francky, quant à lui, est un vrai show-man .  » Duplex »  le public danse, est fou, et il est connecté. Vanessa, une fan dans le public, danse avec lui de façon très sensuelle. Un spectacle plaisant à voir.   » Tu veux mon zizi »  est un classique Dansant et très sex. Sur le titre suivant, c’est très dansant et Caliente, il y a une certaine chaleur humaine qui fait penser à la chaleur des Antilles.  Je n’ai jamais eu aussi chaud pendant un concert et ressenti cette chaleur, dieu merci, j’étais habillé de façon été.   » Ton Facebook » c’est la folie, le public danse, les gens ont le sourire. Le show man met l’ambiance correctement, et le réservoir se transporte sous les Antilles, on est plus vraiment à Paris.

 » Fruit de la passion » me le feu dans le public, chacun danse à sa façon, le public se laisse aller, gros succès. Et quelle chaleur !  Il danse, il se laisse submerger et la beauté du moment me donne le sourire aux lèvres.   » Vas-y Francky, c’est bon  » chante le public.   » Canne à sucre » met le feu. Francky fait monter une autre femme  sur scène, Solange, elle se lâche, elle danse tout autour de lui de façon sexy. Impressionnant ! Bon, pour ma part, je n’aurais pas dit non si ça avait été un chanteur de rock.

 » Alicia Kiss » une référence à Alice au  pays des merveilles met tout le monde d’accord et le public à la queue leu leu.  La danse, la joie, le public, c’est beau à voir.  Le public danse et le Réservoir se transforme en piste de danse.

Un rappel et puis, on reprend avec  » Ton Facebook » en version plus live, avec plus d’énergie.  Le public se lève et danse partout. Partout la joie, la vie, la bonne humeur.  Un concert qui sent l’été et le soleil.

Ouah ! Jamais je n’ai vécu un concert aussi cool, aussi énergique et aussi chouette.Une soirée magnifique, qui sent l’été et la bonne humeur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s