Release Party ButterScotch Hawaiian au Bus Palladium

Butterscotch Hawaiian 2

Comment vous décrire le premier EP de ButterScotch Hawaiian ? Pop- Rock, et très très bon en live.

Mais cette release party a d’abord commencé avec le groupe  » PlusNaifQueTout », pas vraiment ma dam, pas de coup de coeur, pas de frissons. Pourtant, les musiciens ont du potentiel, mais ce qu’ils présentent ne  m’attire pas. Musique de Fanfare, un peu comme si tu assistais à la parade de Disney Land. Bref, pas le top.  Pourtant, belle énergie, et la musique me fait penser aux années 80. Mais bon, sans vouloir être méchante, j’en ferais pas ma drogue.

Heureusement, Levitation Free a su redresser la barre, plus jeune donc plus énergique. Ils ont démarrés le show sur un son electro. Le public est connecté dés les premiers accords, et ça plane.  Le personnage est rock, et intéressant. Ils savent mettre l’ambiance et faire danser le public. Frissons. Sensation. Le public nous emmène dans son univers avec lui.  Keep On Dreamin est ma chanson coup de coeur  Le public se laisse submerger et danser. Toujours danser un peu plus vite. La dernière chanson est énergique, c’est du pop-rock  la mélodie est à la fois énergique et hypnotique.

SpaMassage nous procure du plaisir avec son rock Garage. ça démarre très rock’n’roll , pogo qui commence dans le public.Moins sex que Parlor Snakes mais tout aussi rock. . Le 3 eme titre est plus mélodique, moins bordélique certes.  C’est leur toute première date à 4, avant, ils étaient 2. Je le avais déjà croisés au Baron, il y a quelques mois, et cette rencontre m’avait marqué.  Ils sont à la fois énergique et talentueux.  Les deux prochains titres nous permet de voir que c’est un groupe de scène, avec une sur-dose d’énergie.  La musique est pénétrante et sexy, sur le dernier titre, l’énergie est convivial et partager.

Butterscotch Hawaiian fait salle comble, ça démarre avec une guitare présente et une voix puissante . Une ambiance entre le rock et le rock psyché 1 er titre entre métal et psyché. Pour des jeunes talents, ils assurent.  2 eme chanson , la voix d’Enora se mêle à la guitare, un peu comme du métal.  Petit coup de coeur pour le bassiste.  Des jeux de lumières impressionnants, et des talents.  Le public est connecté, il est réceptif.  Parfois, le chanteur de Spa Massage vient apporter sa touche personnelle sur les titres du groupe, et c’est bon, c’est vraiment bon. Il y a des chansons foi, des chansons rock, il y en a pour tout les goûts.  » Cosmic Dust »  nous fait danser et nous procure sa belle énergie.  Les artistes chantent en cher et mettent carrément le feu dans le public.  Et puis, ils enchaînent avec une chanson joué pour la première fois, doux et dansant, sexy et rock, bref ça sent l’été et le soleil.  Un rock psychédélique sur qui la scène pourra compter.

Pas de doute, vous entendrez parler de Butterscotch Hawaiian prochainement, ces musiciens ont du talent à vendre et ils nous l’ont prouvés ce soir !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s