SpaceNotes en concert au Bus Palladium

SpaceNotes

Vous deviez vous douter que c’était un événement que j’attendais avec impatience.  J’ai programmé SpaceNotes au Bus Palladium ce samedi 11 juin, et c’était amusant de passer de l’autre côté. Pour présenter le groupe en deux mots, ce sont deux frères, Walter et Kevin, tout deux compositeurs et musiciens. Et puis, le concert a été shooté et filmé, de quoi vous en souvenir très longtemps.

Beaucoup de monde étaient venus pour SpaceNotes, et cela m’a fait sourire, et m’a chaud au coeur.  Ils ont commencés le show avec « Einstein » qui a mis le feu et m’a donné des frissons, Walter est une vrai  pile électrique sur scène. Il chante , il danse, il sait se donner.   Quand vient le moment de  » Science »Walter chauffe le public et lui, danse. Il y a des jeux de son et lumière vraiment impressionnant.  Il y a des cris, de la bonne humeur, et de la joie.    » In the Stars » fait parti du prochain EP qui sortira à la rentrée.  Plus douce, moins énergique, mais toujours avec cet univers particulier qui m’attire chez eux.  Jeux de scène, Walter découvre l’univers comme s’il découvrait la scène.   » As A Child » est aussi un nouveau morceau, avec un style original. Signe d’amour, le public leur en envoie et c’est beau à voir. La mélodie nous transporte, c’est un voyage dans leur espace à eux.

 » Nostalgia » est un autre temps, un autre espace. Le public en profite pour faire briller la lumière des téléphones. La musique est douce et attirante, les frissons sont garantis. Walter ne cesse de bouger sur scène, de nous envoyer de l’énergie et du bonheur. Un bon moment, un merveilleux moment, avec des jeux de lumières magnifique, de la danse, de l’énergie. Bref, u concert de folie!  » Welcome to My Galaxy  » extrait du prochain EP nous laisse en apothéose, on profite de cet instant, on se laisse envoyer dans l’espace pour aller dans leur galaxie.  La mélodie est pop, et en version  électro, ça envoie.  Walter profite de la musique pour descendre dans le public, et transmettre cette énergie. L’énergie positive.

Un super concert, et je suis plus que fière d’avoir réussi à les programmer au Bus Palladium, qui est l’une des salles les plus connues à Paris. Merci aux photographes, à Crownd Event d’avoir filmé l’événement.  Un voyage dans l’espace juste merveilleux !  Reste plus qu’à attendre la sortie officielle de l’EP, et j’ai déjà hâte.

Merci à Crowd Event pour avoir filmer la soirée, merci à Benjamin. La musique permet de belles rencontres !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s