» Light Fire » par Urban Andy

Urban Andy

C’est la petite touche de fraîcheur qui nous vient de Montpellier. J’ai reçu dernièrement au courrier le premier EP du groupe de pop Urban Andy. Frais et rêveur,  ce groupe saura vous séduire.  C’est la révélation de l’été, selon moi. Et d’ailleurs, le groupe jouera pendant une Estivale à Montpellier le 5 aout. . Les Estivales, ce sont des événements musicaux qui ont lieu à Montpellier tout l’été, du 8 juillet jusqu’à fin aout.

On commence avec le très chouette morceau  » Laugh At Me » , qui nous donne très clairement envie de danser. Un son pop, chaud, et à la fois frais, comme une boisson avec laquelle on peut danser.  Un moment pour danser, sur la plage, sans se prendre la tête.   » The Sea » , c’est le voyage, le voyage de l’autre côté de l’Atlantique , qui nous donne envie de rêver et d’être  qui nous sommes, ou qui nous voulons être.   » Light Fire » nous envoie dans un autre lieu endiablé, où la danse est reine  » come-back home »  » Don’t you knows… », c’est un titre qui évoque la fraîcheur, la danse, sous le soleil. Tonalité pop  et électro, la mélodie se veut tout de même rythmique et puissante.

« Thunder » est ma préférée avec  » The Sea » parce qu’elle pousse un cri, elle réveille les envies, et les passions. Avec une mélodie aux tonalités très pop qui fait penser au soleil sous les cocotiers, les couleurs sont sucrés et colorés,  la mélodie est aussi douce qu’un rayon de soleil.

Urban Andy nous donne une envie de vacance et sera sans aucun doute le groupe qui vous suivra cet été.

Je suis conquise par ce premier EP, personnel, mais aussi dansant et pop, un EP comme on aime en écouter en été.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s