Marc Jacobs sort de la normalité

Marc Jacobs

Qu’est-ce que la normalité ?  Cette question demeure sans réponse mais c’est très bien ainsi.  Ce ne sont pas les créateurs de mode qui diront le contraire.  Si vous suivez l’actualité, vous devez sans doute savoir qu’une fusillade meurtrière a eu lieu dans la nuit du 12 juin, aux Etats-Unis , dans  le club gay  » Le Pulse » à Orlando, en Floride. Marc Jacobs se disait contre les réseaux sociaux à une époque, pourtant cette époque semble révolu puisqu’il choisit ses modèles à l’aide des photos Instagram.

Mais bien sûr, beaucoup de personnalités se sont mobilisés, y compris des personnalités du monde de la mode. Justement Marc Jacobs, le créateur  New Yorkais, qui a lancé sa campagne hier sur Instagram, avec une série de portraits.

De plus, c’est un couple gay qui va incarner cette nouvelle campagne homme-femme, en référence direct à la tuerie d’Orlando, et pour riposter par la haine, chacun envoie de l’amour. Voilà une belle philosophie de vie : riposter à la haine par l’amour.

« Ces personnes représentent un collectif d’amour, d’honnêteté, d’intégrité, de courage, de force, de curiosité et d’inspiration« , explique-t-il sur le réseau social. Et d’ajouter : « Ensemble, ils forment une histoire à travers une collection qui nous invite à se questionner et challenger la normalité en continuant d’explorer et de repousser les limites« .

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