Andy Picci x Quentin Pontonnier x Thomas Baignères

GDOD

Et si on partait pour la Global Discovery Day ? La prochaine soirée où je me rends sera mondaine et parisienne, elle se déroulera à l’hôtel Renaissance à Paris, avec la marque  » Tant d’avenir » , une jeune  marque de bijou où chaque création est fait à la main.  Quentin Pontonnier, le créateur qui est aussi jeune entrepreneur pense le bijou comme  une métaphore de l’âme.

ça commence dés ce soir à 18 h 30 , avec un live de l’artiste Thomas Baignères, un artiste que je porte particulièrement dans mon coeur puisqu’il aime mélanger poésie et musique, rock’n’roll et élégie. Un personnage tout à fait intéressant, qui nous laisse entrevoir le mystère qui l’entoure. Un peu comme Patti Smith au masculin, et en français.  à 20 h, un vrai concert démarre également, pour nous faire passer une belle soirée. Les bijoux se veulent  » Rock & Chic », de quoi plaire aux rockers, et qui sait peut-être être porter sur scène, comme l’ont déjà fait le groupe The Shoes

Le projet idéalisé par Quentin Pontonnier et Andy Picci exclusivement pour Renaissance Hotel prend la forme d’une performance artistique, visant à mêler les univers créatifs.
Toute la performance sera accompagnée et soutenue d’un concert semi-acoustique du musicien Thomas Baignères, invité spécialement pour l’occasion. De quoi nous régaler toute la soirée.

Un beau projet, donc, on mélange art, musique et poésie, tout ça en une soirée. J’ai plutôt envie de découvrir tout ça, non ?  Soutenons la jeunesse parisienne parce l’avenir, c’est elle.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s