Showcase privé de Thomas Baignères à l’hôtel Renaissance

Thomas Baignères

Pour une fois, je sors du cadre des salles de concerts, et je remercie la marque  » Tant d’avenir « , donc Quentin  et Andy  pour cette belle soirée.  Direction donc l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe à Paris pour une soirée privée, et un concert acoustique dans n lieu parisien atypique.  Une soirée à la fois artistique mais aussi fashion, avec des mannequins et des looks intéressants.

Le concert fut toute en simplicité : guitare-Voix, accompagné d’un piano. On a commencé avec un si beau texte  » Les Mots qui reviennent souvent », on s’installe doucement dans l’ambiance. Le morceau suivant  » Passe le Temps » un classique de l’artiste, je le sais pour l’avoir souvent écouter. IL emporte le public, l’amour de la langue française nous submerge.   » Cette Nuit d’Orage » doux et poétique, influencé par Baudelaire et le surréalisme, on sent qu’il aime travailler sur l’aspect musical de la poésie.  La mélodie est entraînante, et le public se laisse aller.   » Mirage » c’est l’évocation d’un rêve, on influence sa réalité. Sous le charme. Il a une présence sur scène incroyable, même en acoustique.  » Les autres me disent » c’est un duo avec Andy, un morceau qui nous rappellent à quel point il est important d’être nous-même, et de ne pas écouter ce que les gens disent.  Frissonnant et Sublime.   » Tout à un prix » a une belle mélodie , sa voix se veut brutal, mais elle est belle.  Le texte me touche, ça me rappelle qu’il y a des moments dans la vie où il faut payer certaines choses pour accéder à ce qu’on désire. .  » Tout pour être heureux » est u autre duo avec une voix féminine. Intéressant et sensuelle.   » N’arrête pas de pleurer c’est aussi un classique, tout en douceur. Comme une caresse, sa voix nous pénètre en profondeur.   » Le monde est à nos pieds » c’est le final en musique, sur scène avec Quentin et Andy. Entraînant et Rythmé, tous les trois ont une sacré présence sur scène.

La soirée a été tout simplement sublime. Merci Quentin, Thomas et Andy pour ce merveilleux moment, j’apprécie particulièrement le concept des bijoux de la marque  » Tant d’Avenir » . Un peu de mondanité parisienne peut parfois faire beaucoup de bien, à condition de savoir rester humble. Mais j’ai bien la preuve que ces jeunes qui ont  » Tant d’avenir  » le sont. J’espère aussi le revoir très bientôt en interview.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s