La saison 1 de Vinyle disponible en téléchargement dés juillet

vinyl

Les fans de rock vont être ravis ! Je vous avais déjà parlé de la série, produite par Mick Jagger, et dont le rôle principal est tenu par son fils, Jamie Jagger. Bon, si vous avez lu mon article, vous devez sans doute connaître l’histoire, mais je vous propose un petit récapitulatif : Richie Finestra, président fondateur du label American Century, tente à tout prix de sauver sa société sans tout détruire sur son passage. Sa passion pour la musique et sa carrière de dénicheur de talents sont au plus bas. Alors qu’American Century est au bord de la faillite, Richie va faire face à un événement qui va changer le cours de sa vie et raviver son amour pour la musique, quitte à y laisser sa vie personnelle. Et au passage, on retrouvera la très jolie Juno Temple dans le rôle de la petite amie, passionnée de rock’n’roll.

“Vinyl” est une plongée dans les eaux troubles de l’industrie de la musique des années 1970 à New York, sur fond de sexe et de drogue, à l’aube de l’ère du punk, du disco et du hip-hop. Deux bonus seront disponibles avec le téléchargement de la saison intégrale : “Making Vinyl & Recreating the 70’s”, un documentaire de 21 minutes sur les coulisses de la reconstitution de l’atmosphère et du cadre si singulier du New York des années 70, avec des interviews exclusives de Martin Scorsese, Mick Jagger et Terence Winter, ainsi que “Cast Roundtable”

Olivia Wilde, Ray Romano, Juno Temple et James Jagger raconteront leur petite anecdote de tournage ainsi que Bobby Cannavale.

la série “Vinyl” est créée par de grands noms de la musique, du cinéma et de la télévision : Mick Jagger, récompensé aux Golden Globe® et nommé aux Emmy Award® (et producteur du documentaire “Mr. Dynamite : The Rise of James Brown”, diffusé sur HBO en 2014) ; Martin Scorsese, multi- récompensé aux Oscars® et aux Emmy Awards®, réalisateur, entre autres, du film “Les Affranchis” et du premier épisode de la série de HBO “Boardwalk Empire”)

Le téléchargement de “Vinyl: l’Intégrale de la Saison 1” sera disponible au prix moyen de €23.99 (format SD) et €28.99 (format HD) sur Google Play, iTunes, Orange, Sony et Xbox.
L’occasion pour les inconditionnels de la série de pouvoir voir, revoir et profiter instantanément et indéfiniment des épisodes de la série sur plusieurs appareils électroniques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s