» These 4 Words »avec All Tvvins

All Tvvins

La semaine prochaine, je serais de retour à Dublin. Ville coup de coeur, j’y serais pour trois jours de folie, avec une amie.  Mais Dublin, c’est avant tout une ville riche pour sa culture musicale, il n’y a pas que la bière.  On a pu les voir en France début juin lors du festival EuropaVox, avec aussi la présence de The Academic, autre groupe irlandais pop qui a du potentiel.

Justement, en parlant de musique, le groupe de musique All Tvvins, originaire de Dublin, a récemment sorti le titre  » These 4 Words » un titre pop aux sonorités de l’été, pour nous faire danser.  Sur ce morceau en particulier, je trouve qu’ils accordent une importance particulière à la fête et à l’éclat.

Il y a cette petite touche, qui m’avait séduite, quand je les avais vu à Paris en première partie de Kodaline cette année.  Des mots, de la musique, de la pop et vous avez de quoi danser toute l’année.

Peut-être les croiserais-je à Dublin ?  Qui sait ce que l’avenir réserve ?  Si je ne les ai pas croisés à Paris, peut-être dans leur ville d’origine.  Si jamais vous voulez écouter un autre de mes coups de coeur dans les compositions du groupe, la chanson  » Thank you » a tout pour me plaire.  Leur album  » IIVV » sort le 12 aout, et ils s’annoncent haut en couleur.

Laisser un commentaire

