Coup de coeur : Whyco Skyla

Whyco Skyla

Whico Skyla est un groupe de la région parisienne, qui a déjà joué un peu partout en France, sauf à Paris, alors c’est l’occasion pour moi de vous en parler.

Le nom du groupe m’a fait penser, aux premiers abords à la boisson Whisky Coca-Cola. D’ailleurs, c’est un peu l’effet que me fait leur version de «  Smells Like Teen Spirit ».

Quand ils reprennent le célèbre titre de Nirvana, la voix d’Alexis, chanteur et guitariste, résonne doucement, mais prend un peu plus d’ampleur à chaque couplet. C’est une façon de revisiter ce classique rock.

Des sonorités, du rock, et une voix masculine qui a du potentiel, c’est tout ce qu’il nous faut pour apprécier correctement ce groupe de rock. Aussi bon et délicieux qu’un whisky Coca, alors c’est chaudement recommandé.

Whico Sklyla, c’est avant tout des souvenirs et des émotions, le tout avec une touche personnelle, qui nous donnera envie de les découvrir.

Ils seront au Réservoir le 19 juillet dans le cadre du festival «  Les Before du Generation Réservoir » Un EP est d’ailleurs en préparation, et verra le jour fin 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s