Concert : Or KosKas au Réservoir

Or Koskas

Parce que la semaine parisienne  a tellement bien commencé , je ne pouvais ne pas retourner au Réservoir pour passer un agréable moment.  Le chanteur Or KosKas se produisait ce soir-là au Réservoir. Un artiste que j’aime tout particulièrement pour l’avoir justement découvert dans cette salle.

Il a commencé en acoustique avec  » Horizon ». C’est tellement un plaisir de le revoir, avec son groupe.  Un véritable coup de coeur pour moi.  Il enchaîne ensuite avec  » Chocolat », il y a du rythme, c’est rock, et il y a une présence. C’est la 6 eme fois qu’il joue au Réservoir , alors à force, je connais bien ces chansons.   » Mon frère d’arme » est en douceur après l’énergie qu’il nous délivre sur  » Chocolat » . Il a tout d’une rockstar, et il sait rester humble.

 » Double de toi » permet de voir que le public l’apprécie . C’est rythmé et le public est réceptif à l’artiste qu’il voit sur scène.   » être moi-même »  possède une bêle énergie et c’est très rythmé  » Partons nulle part » elle place seul au micro , c’est en douceur, et mélodique. Il sait parfaitement bien ajuster l’énergie dans ses titres rock et des rythmes plus mélancolique. Il a tout d’un artiste.   » CassyJay » est une chanson, que je connais très bien, pour l’avoir entendu plusieurs fois au Réservoir.  La musique est très pop-rock et on partage ce moment avec lui.

 » Qu’importe » c’est la suite, il y a une belle énergie avec le public, le rythme est très bon. Coup de coeur. Ambiance pop-rock et un peu électrisante, je me laisse surprendre.   » Humanité », et le public reprend le refrain en choeur  » Mélanger-Partager ». Le public se mélange, il n’y a pas de barrière entre les gens, nous sommes uste des humains qui partageons un bon moment ensemble.

Un concert intimiste, sublime, électrisant, comme j’aime les vivre. Tout simplement merci.Et l’aventure ne fait que commencer ! Alors Enjoy

Laisser un commentaire

