Carmel Paradise nous propose  » Turn Me On »

Carmel Paradise

L’été dernier, on m’avait fait découvert sa soeur, Céleste Buckingham, et cette fois je m’intéresse à l’univers musical de sa petite soeur, sous le nom de Carmel Paradise.  La jolie Carmel a des origines slovaques, comme sa soeur, mais elle aime se balader aux Etats-Unis et particulièrement au Tennessee, à Nashville.

« Turn Me On » c’est de la pop, mais de la pop élégante, plus dans le style R’N’B. On est loin  de la pop rythmé et entraînante qu’elle nous offrait sur le titre  » Gone » qu’elle partageait avec sa soeur, et elle avait garder son nom Carmel Buckingham.

Mais puisqu’il faut avoir un pseudo pour réussir dans la musique Carmel a pris le nom Paradise. Et elle propose un son soft, un son doux et élégant, qui donne tout simplement envie d’être dans le luxe d’une vie simple.

Musicalement, cela me fait un peu penser aux dernières chansons de Selena Gomez.  Elle a une voix aussi douce que celle d’une chanteuse de jazz, mais pourtant, sa musique c’est de l’électro-pop alternative, une musique  élégante et sensuelle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s