Le retour de Skillet

Skillet

L’été 2016 annonce le retour de Skillet, placé sous le signe du rock’n’roll . C’est un groupe de rock, que j’écoutais plus jeune, un peu plus jeune, et pourtant qui a contribué à me construire une personnalité aussi provocatrice que rock’n’roll. Forcément, vous qui lisez ces lignes, vous devez deviner qu’à force j’aime tout ce qui est bizarre, étrange, et qui sort de la normalité.  Skillet est un groupe américain de Heavy Métal, qui s’est formé à Menphis, dans l’Etat de Tennessee, aux Etats-Unis.  D’ailleurs, pas seulement Heavy Métal car le groupe s’essaye à plusieurs autres styles et touche à d’autres instruments, comme le violon.

Cette année, ils vont sortir un nouvel album Unleashed, qui sortira le 5 aout. Et c’est bien dommage que la presse musicale spécialisée dans le rock n’en a pas parlé, parce qu’il y a vaillent de très très bons morceaux.  On va danser et hurler sur  » Back from the dead » qui a de bonnes paroles et une énergie folle.

Sinon, j’ai un énorme coup de coeur  » Feel Invincible » qui a des sonorités très rock, avec un mélange très hip-hop, c’est très bon, c’est nouveau et j’ai plutôt hâte que ça sorte.  Le groupe propose aussi  » Stars » qui est une chanson pop, un peu électro, mais on sent bien la personnalité du groupe. Je vous recommande aussi   » Fire and Fury » qui mélange voix masculine et voix féminine. Ils sont n concert le 6 novembre à l’Elysée Montmartre.

Pour écouter « Feel Invincible », c’est ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s