Live-report : BFGR by Up Talent

BGR

Dernière petite soirée bien rock’n’roll au Réservoir pour l’été, du moins moins pour le mois de juillet. Le reste ne sera qu’aventures, je vous le garantie.

D’abord, on commence avec Florie qui, pour le coup, ne nous propose que des reprises, ce qui est assez décevant. Elle nous propose des reprises de Nirvana à Joey Star, en passant par David Guetta, et sa chanson «  Love is Gone » sympa, ça se laisse écouter. Elle fait une prestation Guitare-Voix. Pas très fan. Elle sait bien emmener le public avec elle, ce qui est dommage, c’est qu’elle ne fait que des reprises, et cela ne permet pas d’avoir une idée concrète de son talent.

On enchaîne avec Bibi Locky, un petit bout de femme toute mignonne, qui remonte le public et nous entraîne sous le soleil, dans un univers pop et coloré. Elle «  zoom » sur le soleil, nous entraîne dans un univers pop et coloré. Elle nous invite à nous imaginer sous le soleil, dans un univers positif, et elle envoi une bonne énergie, le public est réceptif. Le public est réceptif, et se laisse aller, on se laisse facilement transporter.

Mais mon coup de cœur de cette soirée, c’est Flavien aussi appelé artisan d’histoires. Il commence son set avec des chansons à texte, et dés les premiers mots, le public est connecté, et puis on enchaîne avec des chansons plus travaillés musicalement comme «  Tourne le manège », une chanson sur le thème de l’enfance, une douce ballade, il est accompagné par une pianiste, qui donne de l’élégance à sa musique. Frissons, c’est bon, ça donne envie, j’aime bien, et c’est un coup de cœur. Sur chaque morceau, les mélodies et les sons sont différents, mais à chaque fois, le public est surpris et emporter. «  Deux » est la dernière chanson et on sent que le public est conquis.

Mère-Fille pourrait être un duo, mais en fait, non. C’est une famille entière, qui fait de la musique. La jeune chanteuse, a déjà été aperçu dans « The Voice Kids », elle chante, guitare au bras, sa mère pour les chœurs. «  Ma famille » premier morceau est un concentré de bonne énergie à l’ambiance familial. Il y a une bonne ambiance, les notes sont justes, j’aime les chansons. Dégustant une salade de fruit, je savoure ce moment. Ce groupe est à savourer avec autant de passions qu’une salade de fruit sucré.

La morale de ces premières Befores ? Top ! L’aventure ne fait que commencer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s