« Ex En Province »version italienne by François Crimon et Andy Picci

FCrimon

Un petit article avant de partir aux Etats-Unis ?  Alors direction l’Italie le temps d’un moment. Pour l’été, François Crimon, nous propose une version italienne de sa chanson  » Ex-En-Provence », extrait de son album  » Octobre- Paris ». Il est accompagné par son ami, Andy Picci, dont j’aime beaucoup le travail, bien sûr.

La vidéo est tournée sur fond de ciel bleu, chacun sur une moto avec une fille. On ne sait pas vraiment si ça se passe dans le Sud de l’Italie ou dans le Sud de la France, mais ce qui est sûr, c’est que cette vidéo respire les vacances, la bonne humeur et le soleil.  Les vacances parfaites donc, se font en Vespa et dans le Sud de l’Italie avec des garçons mignons ! Deux charmeurs, qui savent bien magniez la langue italienne pour nous faire tomber sous le charme.

La mélodie donne envie de danser autour d’un feu, et de partir en vacance avec ces deux jeunes hommes. Après, j’ai une petite préférence pour François Crimon, dans le genre beau musicien ténébreux, avec qui on a envie de s’enfuir.

Un joli bijou à emporter en vacance.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s