La jeunesse de Sn4tch

sn4tch

Je trouve enfin le temps de pouvoir partager avec vous ma rencontre avec DJ Sn4tch, découvert au festival MauxCoeur ce week-end, alors sans plus tarder, je vous laisse le découvrir.

Salut Sn4tch, présente-toi : quel âge as-tu, que fais-tu,…

Alors moi, c’est Sn4tch, j’ai 25 ans, je fais de la musique depuis presque 10 ans maintenant. Depuis janvier, j’ai décider de tout arrêter, et j’ai tout plaquer pour faire de la musique. Je suis DJ, et je fais aussi de la composition. J’essaye, je tente, et après, on verra bien.

Est-ce ta première date ?

Non, j’ai fait déjà pas mal de dates en boîte par exemple , mais c’est la première fois que je joue vraiment sur une scène. Ce n’est pas du tout comme en boîte, où tu dois mixer des musiques connues qui plaisent aux gens. Là, j’ai eu la chance de pouvoir exprimer des choses . Là, j’étais sur une scène, je pouvais jouer ce que j’aime, montrer qui je suis, et en ça, c’est ma première expérience.

As-tu pour but de toucher un public inter-générationel ?

Je n’ai pas tant de but que ça, mon but c’est vraiment partager ce que j’ai dans la tête, parce que je passe des heures et des journées entières à faire ça. On voit les retombées sur Internet, quand je vois des gens en vacance ou dans le train écouter ce que je fais, ça me fait plaisir. C’est grâce à ma musique s’ils ont réussis à vivre tel ou tel moment.

Est-ce que c’est important pour toi d’inciter les gens à vivre le moment présent ?

Oui, parce que moi, je suis vraiment comme ça. Et j’adore chaque moment, j’ai toujours une enceinte sur moi, où je mets de la musique, avec mes potes, on profite de chaque instant. Chaque moment a sa musique.

Le fait, que ce festival ait un but caritatif, est-ce que ça te touche ?

Complètement, j’ai dit oui tout de suite. En plus de mon envie et de ma passion, on va pouvoir réunir des fonds pour aider des gens.

Que nous réserves-tu pour la suite ?

Je sors mon EP dans quelques mois. Je le présente à des prestations en live, pour tester les gens.

Qu’est-ce que ça te fait de jouer en ouverture ?

C’est une très bonne expérience, j’ai une bande de potes qui me suit depuis 10 ans, et ils ont été de très bons conseils. J’étais stressé, certes, mais ça s’est bien passé, commencer l’année par un festival comme ça, c’est vraiment l’une des meilleures façons.

Eh bien, merci pour ton interview, et à très vite

Merci à toi.

Laisser un commentaire

