Lollapalooza laisse place à l’art et à la mode

lollapalooza-experience

Lors de mon passage ce week-end à Lollapalooza, j’ai eu le temps de me balader un peu au sein du Park, c’est-à-dire à Treptower park, gigantesque. Les allés du parc étaient décorés pour l’occasion, chaque espace privatisé avec des stands bios, comme de la vente de jus de fruit. D’ailleurs, la plupart étaient bio. Certaines boissons chaudes étaient fait avec du lait de soja, et tout était délicieux.

Autour de l’Alternative Stage, on comptait plusieurs stands de nourritures avec une large variétés de choix : Gyros, China Express, des spécialités allemandes avec du pain, et des saucisses, comme un stand spécial Vegan.  Der Grune Kiez, un monde à part au coeur de l’expérience Lollapalooza, où sont présentés la conception des projets pour améliorer la société . Le festival se veut avant tout comme une expérience positive, distribuant de bonnes ondes.

Dans les allées du parc, des marques avaient installés leur stand, comme la marque de maquillage « Manhattan » qui proposait une séance de maquillage suivi d’un shooting.  Près du fameux Lolla Fun Air, on pouvait faire un tour dans la petite roue, qui rajoutait au charme des activités.

Kidzapalooza est l’espace réservé aux enfants, afin que chacun puisse y trouver son bonheur.  Une scène avec des concerts, mais aussi une piste de rollers, les enfants ont pu y trouver leur bonheur. Lollapalooza laisse aussi place aux artistes avec  » Art At the Park » , où les visiteurs pourront trouver une ballade en pleine nature, pour l’occasion, la musique est la nature étant unis.

Nation Urban créer une plate-forme où Art et Musique s’unissent, pour un monde imaginaire ancré dans le réel, inspiré par des cirques ambulants, chevaleresques tournois, des forêts fantastiques et les personnages qu’ils ravivent.

Lollapalooza n’est pas qu’un festival, c’est aussi une formidable expérience humaine au coeur de l’une des plus grandes villes d’Europe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s