« Take me down » le nouveau clip de The Pretty Reckless

taylor-momsen

On l’attendait  avec impatience le nouveau clip de The Pretty Reckless, et il est enfin  là. Le clip de la chanson  » Take me down ». Assez surprise, en fait, parce que le clip est plus mature, et plus classe aussi. Il ne ressemble pas à celui de  » Going toHell » ni à  » Heaven Knows « et pourtant, on sait que Taylor adore les métaphores dans la religion.

« Take Me down » est filmé comme un film, un peu à la Marylin Monroe. On assiste à l’enregistrement d’une chanson ( donc logiquement, celui de  » Take Me down »), il y a une esthétique particulièrement travaillée dans cette vidéo. Les plans de Taylor avec le micro me rappellent le clip  » Same old Love » de Selena Gomez, quand elle-même chante avec ce micro.

Il y a des plans sur chaque musicien : Ben et la guitare, Jamie et la basse, Mark et la basse, et c’est cela qui est chouette. Taylor, elle, donne le ton et n’hésite pas à jouer de la guitare, parfois ajouter quelques notes de piano, provoque avec classe et chante, de sa voix rocailleuse.   Taylor n’est pas seuleument une chanteuse, c’est aussi une formidable musicienne. C’est un clip élégant, classe, chic.  à la fin du clip, on découvre Taylor endormie, épuisée par tant de travail.

Je tiens à féliciter l’équipe de tournage, en plus du groupe, parce que, pour le coup, c’est vraiment bien filmée, et les images sont un plaisir pour les yeux.

Pour ceux qui ont connus Taylor quand elle était plus jeune avec son premier album et ses apparitions choquantes ou avec le clip de GoingtoHell , elle a 23 ans aujourd’hui, et elle est prête à user à nouveau de son charme pour se construire une nouvelle image, celle d’une chanteuse de rock élégante et sexy, qui sait ce qu’elle veut avec son groupe de rock.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s