Soirée : « Dance, Love and Die » by Guts & Friends

guts-and-friends

C’est sur la péniche «  le Flow », sur les bords de Seine près des Invalides, que Guts a investit le lieu le temps d’une soirée – concert. C’est un nouveau concept qui propose une moitié concert et une moitié DJ – Set. Qui plus est, un dimanche soir, ce qui est encore une fois assez original.

La soirée a commencé avec DJ Many, une femme qui mixe, et Cheeko au chant. J’aime bien sa façon de rapper, on voyage. Il a une voix faite pour ça. Bon, en même temps, un peu normal, il a un groupe de rap face cachée donc il doit avoir l’habitude. Le public st un peu timide en début de soirée. On prend la suite avec DJ Soulist qui, lui, fait vraiment danser le public. Une ambiance estivale, j’aime bien ce qu’il fait.

Il enchaîne les tubes, les titres et le public arrive en masse. Bien installé dans le coin presse, j’observe. Et les gens continuent d’arriver et commencent à danser. C’est cool, il y a une bonne ambiance. C’est un dimanche soir qui pourrait être un samedi soir. Les gens dansent, chacun se laisse aller.

Quand Guts arrive sur scène, le public se déchaîne, il ramène ses musiciens, des chanteuses, mais aussi quelques danseurs. Sur chaque morceau, les danseurs font danser le public, les chanteuses nous transportent directement au Brésil et il y a cette atmosphère très «  Peace and Love ». L’esprit «  Dance, Love & Die » est bien présent. J’ai été conquise par cette soirée, sous le charme.

C’est aussi impressionnant de voir Guts mixer aux platines, ce que je n’avais pas encore eu l’occasion d’expérimenter, et c’est assez sympa, j’aime beaucoup sa façon de mixer. Il nous jouera aussi quelques classiques, comme «  Brand New Revolution », et c’est là que je frisonne vraiment, tout en retrouvant cette bonne ambiance. Que de frissons et d’émotions ressentis lors de cette soirée, une belle façon de faire la fête avant d’attaquer le lundi matin.

Le Flow dispose aussi d’un magnifique Rooftop, qui donne vue sur le Pont Alexandre III. Venez-y lors du coucher de soleil, c’est magnifique. Paris au coucher du soleil, c’est magique.

Une belle soirée parisienne, alors merci à Dalila pour l’invitation , merci à Guts, aux musiciens et aux danseurs pour nous avoir fait passer un bon moment. L’émotion laissée par ce spectacle , c’est le coeur qui palpite et les étoiles dans les yeux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s