Jeoffrey Dandy danse à l’horyzontale

dandy

Il y a des jours comme ça où l’actualité musicale apparaît d’un coup. C’est le cas pour celle concernant Jeoffrey Dandy. L’artiste nous propose un morceau  » à l’horizontale ». Le jeune artiste sait trouver ses marques et nous proposer un son pop qui est bien le sien. Un titre, qui annonce un album, dont la sortie prochaine risque de faire du bruit.

Des mélodies travaillées et recherchés, une pop entraînante et des paroles qui rentrent facilement en tête, ce titre est taillé pour la piste de danse. Le clip n’en est pas moins superbe : de jolies images, la caméra s’arrête sur les détails, et les visages pour montrer le jeu d’acteur.  Le clip est très beau, agréable à regarder.

On sent que Jeoffrey Dandy a du talent et sait mélanger les textes français de Gainsbourg avec de la musique plus anglo-saxonne. Un clip à découvrir sans hésiter

 

Le seul reproche que je ferais, c’est peut-être pourquoi exposer sa vie privée dans un clip vidéo ?  C’est une manière de se protéger, certes, on peut le voir comme ça, mais espérons juste que les fans du jeune chanteur ne soit pas jalouses.  Il sera en concert le 12 novembre au Gambetta Club.

Vidéo à visionner :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s