Memory Lake voit rouge avec « Red Right Hand «

memory-lake

Le groupe parisien Memory Lake vient de sortir un nouveau titre «  Red Right Hand » en duo avec Laake. Ce titre plus un peu plus sombre que les précédents est beaucoup plus travaillé au niveau du son.

J’aime bien l’atmosphère que dégage le morceau et comment celui-ci nous emporte. Un titre parfait pour la saison. Un mélange d’Halloween et de l’automne. J’aime l’ambiance et la voix de Julie.

Et d’ailleurs, je suis très fière de vous annoncer que le groupe sera en concert lundi soir au Réservoir grâce à quelqu’un que j’apprécie beaucoup qui les a programmé. D’ailleurs, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. RDV au Réservoir, en attendant, je vous laisse découvrir le morceau.

Si vous voulez écouter, c’est ici :

Laisser un commentaire

