Selena Gomez: When You ready Come And Get It

Peut-être ai-je eu ma photo avec Selena Gomez mais ce n’est pas une raison pour arrêter de parler d’elle. Ses chansons et son futur album respirent sans contest la joie et la bonne humeur, surtout la chanson « Slow Down ».
Qui nous entraine en boîte avec Selena et on a envie de danser ne serais-ce qu’un seul instant avec elle.
Mes deux chansons préférés sont Slow Down et Save The Day, c’est assez bête en fait. je les aime parce que j’imagine une chorégraphie dessus .
Pas vraiment banal, si ?
D’ailleurs, j’ai déjà eu la chance de la serrer dans mes bras, c’est déjà ça !

Pendant mes révisions du bac, je l’écoutais en boucle, pour qu’elle me motive. Puisque la chanson est très entraînante. La rencontrer m’a aussi plus que motivé pour mon oral d’anglais.
Motivation, motivation
De plus, ça me fait penser à cet été et au formidable été que je m’apprête  à vivre ; Enfin, espérons !

Selena est généreuse, en plus d’être talentueuse et c’est pour ça qu’elle force l’admiration.

Son album  » Stars Dance » force le respect et il sonne pop. Beaucoup plus mature que les précédents, j’imagine que sa tournée mondiale sera à son image

Faire un album, c’est une chance, ça permet de s’exprimer au-delà de tout . Pas de doute, Selena est bien elle-même.
Je la préfère en chanteuse et musicienne plutôt qu’en actrice, tout simplement parce que moi, c’est la musique qui me fait vivre, c’est à ça que je suis sensible, bien plus qu’au cinéma.
Ce qui me touche, c’est l’art de la musique. Que ce soit pop, rock, ou hip-hop

Dernièrement, elle s’est arrétéeselena-gomez-2013 sur le bord de la route et a donné quelques dollars à un SDF, ce que tout le monde devrait faire ;

 

Selena pense souvent au moins chanceux qu’elle et c’est surtout ça  que j’admire chez elle. Sinon, à part ça, je pense que le clip de Slow Down, qui a été tourné dans un restaurant parisien transformé en boîte de nuit pour l’occasion ( lors de sa venue dans notre beau pays ), devrait être génial avec des chorégraphies endiablés et Selena qui se déchaîne avec ses danseurs.

 

Bref, un peu la même atmosphère que pour Hit The Light, vous vous souvenez ?

Laisser un commentaire