» Fallen Star » by Samantha Scarlette

Samantha Scarlett

Hello ! Les jeunes artistes se mettent de plus en plus à s’intéresser à mon blog on dirait et je prends plaisir à écrire sur eux ! Récemment, sur Twitter , une jeune artiste m’a suivie, il s’agit de Samantha Scarlette. Elle est américaine, et vit à New York .

Au vue de ce j’ai pû trouver, elle semble peu connue en France alors, merci de choisir mon blog .

Elle se donne l’apparence d’une femme vampire, se définissant comme une reine. Elle a un look assez rock, et des cheveux blonds très long ! D’ailleurs, cela me rappelle Taylor Momsen. J’en profite d’ailleurs pour dire que j’ai l’impression que beaucoup de jeunes chanteuses prennent exemple sur elle musicalement et je trouve ça génial !

Il a été dit en juillet que son album s’appellerait ‘ Violent Delights »et  » Violent Ends » ( en rapport avec la violence donc )

Et ça pourrait faire référence aux violences faites dans le monde, d’où la mise en avant du cimetière, de la bible et de la prière . En tout cas, ce sera sans doute quelque chose de très prometteur.

Actuellement, elle a deux chansons  » Fallen Star » et  » Iron Maiden ». Elle est actif depuis 2013 . Accompagnée d’un guitariste et d’un batteur ( qu’on ne voit pas à l’écran, malheureusement ! ) elle a un univers plutôt sombre mais tout de même très rock.
Elle est très fine et joue avec la religion ( d’ailleurs, le clip de Fallen Star est tournée dans un cimetière et il y a des scènes entre coupés avec un livre : la Bible, je suppose)

Celui de « Iron Maiden » n’est pas encore réalisé mais ça ne saurait tarder, je suppose ! Pour ce qui est de l’inspiration musicale , je suppose qu’il y a une petite touche de The Pretty Reckless puisque je reconnais bien les coups de batterie qui me font penser aux chansons du groupe de Taylor Momsen
Je pense très sincèrement que je le vais la suivre car j’aime beaucoup les jolies blondes minces en petite tenue ( Comme vous le savez si bien )
En gros, le seul reproche qu’on pourrait faire à la chanteuse, ce serais de ne pas mettre ses musiciens en avant mais en dehors de ça, j’aime beaucoup la musique et l’univers artistique dans lequel ça évolue. Encore une jeune artiste qui mérite d’être connue !

En avril 2014, elle a participé à un shooting sous la direction de Jérémy Saffer où elle pose dans différentes tenues, à différents endroits !

Un gros coup de coeur pour moi

Laisser un commentaire